Error loading page.
Try refreshing the page. If that doesn't work, there may be a network issue, and you can use our self test page to see what's preventing the page from loading.
Learn more about possible network issues or contact support for more help.

Six Contre les Étoiles

Audiobook
1 of 1 copy available
1 of 1 copy available

Ce livre audio est narré par une voix numérique.


En tant que plus grand lâche autoproclamé de la galaxie, Horatio a la vie facile dans l'Amérique du 40e siècle. Sycophante très apprécié à la cour du roi de la Terre, Horatio vit dans un paradis génétiquement modifié où un esclave cultivé en cuve attend autour de chaque colonne de marbre une grappe de raisin à déposer dans sa bouche si parfaitement dessinée.


Malheureusement pour Horatio, l'intelligence artificielle qui dirige la grande masse de l'humanité disséminée dans les étoiles a d'autres projets pour ce séducteur sans cervelle. Si vous vous demandez comment le plus grand lâche de la galaxie se retrouve à essayer de la sauver, vous n'êtes pas le seul... mais malheureusement, notre héros ne l'est pas non plus !


Ses mésaventures sont soutenues par un guerrier martien psychotique, un robot qui pense être apparenté à Sherlock Holmes, un bel assassin génétiquement amélioré, un scientifique avec un ordinateur à la place du cerveau et un clone millénaire qui était en vie lorsque le dernier président américain a été exécuté par un peloton d'exécution.


C'est six contre la galaxie. Six contre les étoiles. Ils sauveront l'univers... mais ils risquent d'abord de l'endommager.


***


Stephen Hunt est le créateur de la série très appréciée "Far-called" (Gollancz/Hachette), ainsi que de la série "Jackelian", publiée dans le monde entier par HarperCollins aux côtés de leurs autres auteurs de science-fiction, Isaac Asimov, Arthur C. Clarke, Philip K. Dick et Ray Bradbury.


***

Éloges des romans de Stephen Hunt :


M. Hunt s'envole à toute allure.

- THE WALL STREET JOURNAL


'Une lecture compulsive pour tous les âges'.

- THE GUARDIAN


Un ouvrage inventif et ambitieux, plein de merveilles et d'émerveillements.

- THE TIMES

Formats

  • OverDrive Listen audiobook

Languages

  • French

Loading