– Clément chéri, le voilà ton cadeau, j'espère qu'il te plaira !
Sans attendre, je sens les lèvres de Sonia sur les miennes. Sans même le décider, mes mains explorent alors ce sublime corps nu qui se presse contre moi. Ses seins, ses hanches, ses cuisses, ses jambes, ses magnifiques cheveux longs noirs, le cadeau est véritablement somptueux. Dans la seconde nous basculons dans cet interdit qui anime maintenant nos corps brûlants, et qui nous conduira de l'autre côté du rivage. À partir de cet instant rien ne sera plus comme avant, Sonia sera mienne et tout retour sera impossible.
Lorsque je referme mes bras sur elle un peu plus virilement, Sonia sursaute, je sens son souffle court et son cœur battre de plus en plus vite. J'embrasse son cou, ses seins, son visage, ses lèvres, ses magnifiques yeux bleus. Mes mains... Je ne sais plus trop ce que mes mains font, elles sont de toute façon hors de contrôle. Durant cet échange seules nos chairs existent, la raison n'a plus cours. Nous sommes esclaves, prisonniers d'un désordre créé par une alchimie non maîtrisable. Nous avons perdu tout contrôle, nos âmes œuvrent libres, dans une dimension inconnue, inaccessible dans un état normal. Nos gestes, nos attitudes sont guidés par des sens charnels que seule la passion menée à son paroxysme peut atteindre. Ce mariage de sensations extraordinaire semble utopique, improbable, pourtant cet acte somme toute ordinaire existe, flottant comme l'emblème des mystères de l'amour. Je veux posséder, posséder ce corps fascinant avec une volonté que je n'arrive plus à dompter, une volonté qui me domine. Je suis maintenant persuadé d'avoir atteint des sommets inaccessibles et presque convaincu de ne jamais pouvoir reproduire ces instants. Je suis heureux, mais triste en même temps.
Lorsqu'enfin nous émergeons du tumulte, dans la pénombre Sonia me regarde, sur son visage se dessine une expression paisible que je ne lui connaissais pas. J'ai connu pas mal de femmes, mais jamais l'intensité n'a approché, même de loin celle de cette nuit. Avant c'était juste du plaisir, ce soir c'est l'amour qui parle. J'ai beaucoup de chance, Sonia est véritablement celle que j'attendais, la femme d'un amour absolu et exclusif.
Puis dans le tumulte, nous replongeons, et... Trois petits coups brefs frappés à la porte de la chambre, me ramènent à la réalité, je sais que c'est l'heure de me lever, pour aller à la chasse aux méchants.