Cal a perdu sa jeune femme Irène. Il est anéanti. Une femme qu'il aimait tant. << Une fois qu'on a aimé, on ne l'oublie jamais. C'est inscrit dans notre ADN. On aime pour une fois et pour toujours... L'amour ne s'oublie jamais.>> C'est pour cela que de temps en temps Irène revient parler à Cal et veiller sur lui. Une nuit pluvieuse il est conduit par Irène à secourir une femme victime d'un accident. Cette femme, c'est Mia. Enceinte et abandonnée à elle-même, Cal lui viendra en aide, payera ses frais médicaux et ira même jusqu'à l'héberger chez lui.
Cependant Félix l'ancien compagnon de Mia cherchera à la récupérer et son enfant avec. Mais Mia ne veut plus retourner avec lui-même s'il prétend encore l'aimer.
<< L'amour n'est pas une prison. Il est la plus belle forme de liberté qui existe.>>
Liberté qu'elle n'a pas avec Félix car elle est méprisée et exploitée.
Si on parle d'amour fou, on parle aussi de pleurs à certains moments dans l'histoire. La vie de Mia n'a pas été un long fleuve tranquille. Face à l'amour de Cal et aux harcèlements sans fin de Félix, Mia ne peut que pleurer tantôt de tristesse, tantôt de bonheur. << Il y a un temps où les larmes deviennent inutiles. En ce moment-là, il faut agir au lieu de subir.>> Une histoire captivante, pleine de rebondissements avec des personnages de caractère et très attachants. Je vous laisse lire pour découvrir cela de vous-même et découvrir la fin.